lundi 11 juillet, 2022

Quelles sont les différences entre les sortes d’impressions possibles?

Au fil du temps nous avons fait évoluer nos méthodes d’impressions afin d’offrir des solutions adaptées aux besoins de notre clientèle. (besoins les meilleures possibilités) Élargir notre offre d’impression est synonyme de continuité et d’accompagnement de nos clients. Travailler dans le vêtement personnalisé signifie être à l’affût des nouvelles tendances, des meilleures pratiques afin de suivre les courants. 

Pourquoi offrir  différentes sortes d’impressions ?

La sérigraphie ; Utilisée pour l’impression en grande quantité. La sérigraphie reste un moyen d’impression contraint par un bon nombre de restrictions. Nous utilisons la sérigraphie pour des positions classiques sur le vêtement, à l’avant ou au dos par exemple. Les zones d’impressions doivent être lisses sans coutures. La grandeur des impressions est limitée par la grandeur des vêtements, des cadres et des planches où les vêtements sont installés. Une fois la commande terminée, le matériel est lavé. Seul le film pour recommencer l’impression est conservé. 

Le transfert sérigraphie ; Méthode d’impression qui consiste à imprimer un visuel en plusieurs copies sur une grande feuille de transfert. Ces impressions sont utilisées pour atteindre des positions non standard sur un vêtement. Comme par exemple sur une poche ou sur une manche de chemise. Nous l’utilisons autant avec de petits détails que de grandes impressions. Ce procédé permet de garder des inventaires de votre impression et produire rapidement de futures commandes.

Le transfert digital ; Méthode d’impression par excellence pour produire de petites quantités sans être limité par un nombre de couleurs d’impression.  lui aussi de garder des inventaires de votre impression et produire rapidement de futures commandes.

Peu importe le type d’impression que vous choisissez, sachez  qu’il est fait à notre usine par nos experts. Il nous est possible à tout moment de garder le contrôle sur la qualité du travail en cours.